Comme tous les ans à pareille époque, la nouvelle filière « concours de la marine marchande » du lycée professionnel Kersa Lasalle, porte le nom d’un parrain ; cette année c’est Thomas Levillain (ancien élève de Kersa) qui a bien voulu parrainer les 32 élèves que comporte cette filière, en présence d’Erwan Beauverger, nouveau directeur de l’établissement et de Cédric Le Louarn, professeur de mathématiques de la classe..

Au lycée Kersa de Ploubazlanec, Thomas Levillain parrain de la nouvelle promotion