Dossier d’Inscription

Vous souhaitez inscrire votre jeune au lycée Kersa Lasalle à la rentrée de septembre ? Merci de compléter le dossier à télécharger, l’enregistrer sur votre ordinateur, puis l’insérer à partir de la touche « choisir un fichier» en bas du formulaire de contact ci-dessous.  Pour accéder à ce dossier d’inscription en PDF, cliquer sur le lien “DOSSIER D’INSCRIPTION” (bouton rouge), ensuite télécharger     (important) pour pouvoir remplir ce dossier, le renseigner et nous le renvoyer avec le formulaire ci-dessous.

Nb: la photo sera à nous faire parvenir avec les pièces annexes demandées et le retour de ce dossier vaudra signature.

Renvoi du formulaire renseigné

INSCRIPTION 2020-2021

Merci de nous faire parvenir les pièces annexes demandées par courrier ou en nous les déposant.

Contactez-nous ou Visitez-nous

Adresse Mail