L’ Association Sportive

L’association sportive du lycée est principalement axée vers les élèves internes, puisqu’elle propose des activités le mardi et jeudi soir, ainsi que le mercredi après-midi. Elle connaît une belle fréquentation, puisque la plupart des internes pratiquent au moins une des activités proposées, ce qui représente un pourcentage de 35 % de participants contre 5 % au plan national.
Il faut dire que la palette des activités est large : musculation, handball, football, badminton, natation et kayak, randonnée..
L’activité Kayak, qui se pratique quand le temps le permet, connaît un certain engouement le mercredi après–midi.