Pourquoi nous affecter la taxe d’apprentissage ?

La nouvelle formule de versement autorise les entreprises à verser directement aux établissements de formation professionnelle, 13% de leur taxe d’apprentissage. C’est une opportunité pour vous de soutenir un établissement de votre secteur économique.
Pour poursuivre nos investissements à caractère pédagogiques et professionnels dans le but d’apporter à nos élèves les conditions optimums de formation, vous pouvez nous aider.
En nous aidant, vous participez directement à la qualité de la formation de nos élèves, vos futurs collaborateurs dans les années à venir.
Nous employons ce budget à équiper nos plateaux professionnels, à financer nos déplacements d’élèves lors des visites à caractère professionnel, à financer les projets pédagogiques en lien avec des professionnels.
Vous pouvez dès à présent compléter le bordereau de versement en pièce jointe.
C’est l’ensemble de l’équipe éducative et des jeunes qui vous remercie par avance de votre participation.
Très respectueusement
Le chef d’établissement